SlideShare a Scribd company logo
1 of 18
15 Techniques pour augmenter le nombre de Followers sur Twitter
Créer un compte sur Twitter 1 www.kongossa.net
Avoir une photo de profil claire  2 La photo ou l’image joue un rôle sur la première impression et facilite l’identification www.kongossa.net
Mettre à jour votre profil 3 Ajouter le # de manière à introduire vos tweets dans la recherche Twitter www.kongossa.net
Ajouter un lien vers votre site 4 Ce lien permettra à ceux qui ne vous connaissent pas d’en savoir plus sur vous www.kongossa.net
Ne pas spammer les autres 5 Twitter reste un outil social très interactif et pas un outil promotionnel www.kongossa.net
Participer à la discussion 6 ,[object Object]
Répondre aux questions des autres
Relayer l’informationwww.kongossa.net
Utiliser la recherche sur twitter 7 La recherche avancée sur twitter vous permettra d’identifier ce que les gens disent sur vous ou sur votre business en temps réel search.twitter.com/advanced www.kongossa.net
Suiverles influenceurs 8 Participer aux flux de discussion qu’ils ont avec leur communauté www.kongossa.net
Mesurer votre activité 9 Utiliser Sprout social, Qtwitter ou Twittercounter pour suivre vos stats et trouver des clients http://www.sproutsocial.com/ www.kongossa.net
Utiliser les boutons 10 Afin de faciliter l’intégration de votre contenu dans les flux d’actualité Twitter www.kongossa.net
Intégrer Twitter dans votre signature Mail 11 Rajouter un lien vers votre compte Twitter www.kongossa.net
Gérer votre réseau actuel 12 Ces outils vous permettent d’identifier les leaders d’opinion sur votre niche et de bien connaître vos followers http://manageflitter.com/unfollow-who-unfollowed-me http://tweeteffect.com/index.php www.kongossa.net
Utiliser les listes 13 http://blog.twitter.com/2010/12/twittertip.html www.kongossa.net
Participer au #FF 14 #FF ou #followfriday pour recommander des profils intéressants et vous faire recommander www.kongossa.net
Twitter+facebook+foursquare 15 Synchroniser tous vos profils afin de multiplier les possibilités de clics www.kongossa.net

More Related Content

Viewers also liked

Brochure teccsen 2
Brochure teccsen 2Brochure teccsen 2
Brochure teccsen 2Teccsen
 
Sustentación proyecto 4
Sustentación proyecto 4Sustentación proyecto 4
Sustentación proyecto 4Maja Quintana
 
Rock and rooll
Rock and roollRock and rooll
Rock and roollxiomara012
 
Unidad 2 act n6
Unidad 2 act n6Unidad 2 act n6
Unidad 2 act n6Xiomara
 
Aplicaciones de cómputo en investigación biomedica y de
Aplicaciones de cómputo en investigación biomedica y deAplicaciones de cómputo en investigación biomedica y de
Aplicaciones de cómputo en investigación biomedica y deMAYANIN77
 
(4)tutorial de (departamentos)
(4)tutorial de (departamentos)(4)tutorial de (departamentos)
(4)tutorial de (departamentos)kiareth
 
Empresa prima donna cuarteto isla de flores
Empresa prima donna  cuarteto isla de floresEmpresa prima donna  cuarteto isla de flores
Empresa prima donna cuarteto isla de floresPrima Donna Actuaciones
 
Trastornos de ansiedad
Trastornos de ansiedadTrastornos de ansiedad
Trastornos de ansiedadrozanes
 
Informe, resumen y ensayo
Informe, resumen y ensayoInforme, resumen y ensayo
Informe, resumen y ensayoandrescmr
 
Contaminacion Auditiva
Contaminacion AuditivaContaminacion Auditiva
Contaminacion AuditivaCqkz Marz
 
LUXEMBOURG CREATIVE 2015 : Production d'énergie responsable
LUXEMBOURG CREATIVE 2015 : Production d'énergie responsableLUXEMBOURG CREATIVE 2015 : Production d'énergie responsable
LUXEMBOURG CREATIVE 2015 : Production d'énergie responsableLUXEMBOURG CREATIVE
 
Presentación1
Presentación1Presentación1
Presentación1mnmagalla
 

Viewers also liked (20)

Julieta
JulietaJulieta
Julieta
 
Brochure teccsen 2
Brochure teccsen 2Brochure teccsen 2
Brochure teccsen 2
 
Sustentación proyecto 4
Sustentación proyecto 4Sustentación proyecto 4
Sustentación proyecto 4
 
Web 2
Web 2Web 2
Web 2
 
Rock and rooll
Rock and roollRock and rooll
Rock and rooll
 
Unidad 2 act n6
Unidad 2 act n6Unidad 2 act n6
Unidad 2 act n6
 
Aplicaciones de cómputo en investigación biomedica y de
Aplicaciones de cómputo en investigación biomedica y deAplicaciones de cómputo en investigación biomedica y de
Aplicaciones de cómputo en investigación biomedica y de
 
Como hacer un blog WORDPRESS
Como hacer un blog WORDPRESSComo hacer un blog WORDPRESS
Como hacer un blog WORDPRESS
 
Somos ecuador
Somos ecuadorSomos ecuador
Somos ecuador
 
(4)tutorial de (departamentos)
(4)tutorial de (departamentos)(4)tutorial de (departamentos)
(4)tutorial de (departamentos)
 
Cruz roja
Cruz rojaCruz roja
Cruz roja
 
Empresa prima donna cuarteto isla de flores
Empresa prima donna  cuarteto isla de floresEmpresa prima donna  cuarteto isla de flores
Empresa prima donna cuarteto isla de flores
 
Inska
InskaInska
Inska
 
David oña
David oñaDavid oña
David oña
 
Trastornos de ansiedad
Trastornos de ansiedadTrastornos de ansiedad
Trastornos de ansiedad
 
Informe, resumen y ensayo
Informe, resumen y ensayoInforme, resumen y ensayo
Informe, resumen y ensayo
 
Contaminacion Auditiva
Contaminacion AuditivaContaminacion Auditiva
Contaminacion Auditiva
 
LUXEMBOURG CREATIVE 2015 : Production d'énergie responsable
LUXEMBOURG CREATIVE 2015 : Production d'énergie responsableLUXEMBOURG CREATIVE 2015 : Production d'énergie responsable
LUXEMBOURG CREATIVE 2015 : Production d'énergie responsable
 
Presentación1
Presentación1Presentación1
Presentación1
 
Para la escuela puta!!!
Para la escuela puta!!!Para la escuela puta!!!
Para la escuela puta!!!
 

Similar to 15 techniques de mises à jour sur twitter

Twitter en 140 caractères - deuxième partie
Twitter en 140 caractères - deuxième partieTwitter en 140 caractères - deuxième partie
Twitter en 140 caractères - deuxième partiePhilippe Marchesseault
 
Forever living products_benelux-medias_sociaux_forever
Forever living products_benelux-medias_sociaux_foreverForever living products_benelux-medias_sociaux_forever
Forever living products_benelux-medias_sociaux_foreverMonaloevera aloe vera
 
Les réseaux Sociaux en 2023.pptx
Les réseaux Sociaux en 2023.pptxLes réseaux Sociaux en 2023.pptx
Les réseaux Sociaux en 2023.pptxVirginiePelletier3
 
Joomatelier referencement-dec2010
Joomatelier referencement-dec2010Joomatelier referencement-dec2010
Joomatelier referencement-dec2010Agence agerix
 
Twitter : présentation usages professionnels en français
Twitter : présentation usages professionnels en françaisTwitter : présentation usages professionnels en français
Twitter : présentation usages professionnels en françaisAXIZ eBusiness
 
Conférence Réseaux Sociaux | ESTER Technopole Limoges
Conférence Réseaux Sociaux | ESTER Technopole LimogesConférence Réseaux Sociaux | ESTER Technopole Limoges
Conférence Réseaux Sociaux | ESTER Technopole LimogesJennie Holmes
 
Twitter un outil de communication politique et professionnelle sandrine pa...
Twitter un outil de communication politique et professionnelle    sandrine pa...Twitter un outil de communication politique et professionnelle    sandrine pa...
Twitter un outil de communication politique et professionnelle sandrine pa...Alban Jarry
 
Utiliser Twitter pour developper votre visibilite sur le web
Utiliser Twitter pour developper votre visibilite sur le webUtiliser Twitter pour developper votre visibilite sur le web
Utiliser Twitter pour developper votre visibilite sur le webWSIdee
 
Le community management pour les nuls par Louise Maton
Le community management pour les nuls par Louise MatonLe community management pour les nuls par Louise Maton
Le community management pour les nuls par Louise MatonLa FeWeb
 
Twitter101en Français
Twitter101en FrançaisTwitter101en Français
Twitter101en FrançaisYeasty Mobs
 
Les réseaux sociaux et sites communautaires
Les réseaux sociaux et sites communautairesLes réseaux sociaux et sites communautaires
Les réseaux sociaux et sites communautairesAnne-Sophie LATRY
 
Les 10 techniques incontournables pour gagner du temps sur les réseaux sociaux
Les 10 techniques incontournables pour gagner du temps sur les réseaux sociauxLes 10 techniques incontournables pour gagner du temps sur les réseaux sociaux
Les 10 techniques incontournables pour gagner du temps sur les réseaux sociauxPowebco - Agence de marketing digital
 
eRéputation : stratégie et outils - Présentation pour le forum du télétravail...
eRéputation : stratégie et outils - Présentation pour le forum du télétravail...eRéputation : stratégie et outils - Présentation pour le forum du télétravail...
eRéputation : stratégie et outils - Présentation pour le forum du télétravail...Bertrand Soulier
 
Gagner des followers sur twitter
Gagner des followers sur twitterGagner des followers sur twitter
Gagner des followers sur twitterJulien Renault
 
CEFQ - Les médias sociaux : le temps de s'y mettre
CEFQ - Les médias sociaux : le temps de s'y mettreCEFQ - Les médias sociaux : le temps de s'y mettre
CEFQ - Les médias sociaux : le temps de s'y mettreCEFQ
 
CatalisMTL - Les médias sociaux : pourquoi il est temps de s'y mettre
CatalisMTL - Les médias sociaux : pourquoi il est temps de s'y mettreCatalisMTL - Les médias sociaux : pourquoi il est temps de s'y mettre
CatalisMTL - Les médias sociaux : pourquoi il est temps de s'y mettreCatalisMTL
 
Eréputation APEC : Veiller, Protéger et Développer sa réputation
Eréputation APEC : Veiller, Protéger et Développer sa réputationEréputation APEC : Veiller, Protéger et Développer sa réputation
Eréputation APEC : Veiller, Protéger et Développer sa réputationJean-François Ruiz
 
[Formation] - Commencer à utiliser Twitter et développer la visibilité de vot...
[Formation] - Commencer à utiliser Twitter et développer la visibilité de vot...[Formation] - Commencer à utiliser Twitter et développer la visibilité de vot...
[Formation] - Commencer à utiliser Twitter et développer la visibilité de vot...Thibault Chevalier (@Chevalier_Th)
 

Similar to 15 techniques de mises à jour sur twitter (20)

Twitter en 140 caractères - deuxième partie
Twitter en 140 caractères - deuxième partieTwitter en 140 caractères - deuxième partie
Twitter en 140 caractères - deuxième partie
 
Forever living products_benelux-medias_sociaux_forever
Forever living products_benelux-medias_sociaux_foreverForever living products_benelux-medias_sociaux_forever
Forever living products_benelux-medias_sociaux_forever
 
Les réseaux Sociaux en 2023.pptx
Les réseaux Sociaux en 2023.pptxLes réseaux Sociaux en 2023.pptx
Les réseaux Sociaux en 2023.pptx
 
Etude
EtudeEtude
Etude
 
Joomatelier referencement-dec2010
Joomatelier referencement-dec2010Joomatelier referencement-dec2010
Joomatelier referencement-dec2010
 
Twitter : présentation usages professionnels en français
Twitter : présentation usages professionnels en françaisTwitter : présentation usages professionnels en français
Twitter : présentation usages professionnels en français
 
Conférence Réseaux Sociaux | ESTER Technopole Limoges
Conférence Réseaux Sociaux | ESTER Technopole LimogesConférence Réseaux Sociaux | ESTER Technopole Limoges
Conférence Réseaux Sociaux | ESTER Technopole Limoges
 
Twitter un outil de communication politique et professionnelle sandrine pa...
Twitter un outil de communication politique et professionnelle    sandrine pa...Twitter un outil de communication politique et professionnelle    sandrine pa...
Twitter un outil de communication politique et professionnelle sandrine pa...
 
Utiliser Twitter pour developper votre visibilite sur le web
Utiliser Twitter pour developper votre visibilite sur le webUtiliser Twitter pour developper votre visibilite sur le web
Utiliser Twitter pour developper votre visibilite sur le web
 
Le community management pour les nuls par Louise Maton
Le community management pour les nuls par Louise MatonLe community management pour les nuls par Louise Maton
Le community management pour les nuls par Louise Maton
 
Linkedin CDEC 14 février
Linkedin CDEC 14 févrierLinkedin CDEC 14 février
Linkedin CDEC 14 février
 
Twitter101en Français
Twitter101en FrançaisTwitter101en Français
Twitter101en Français
 
Les réseaux sociaux et sites communautaires
Les réseaux sociaux et sites communautairesLes réseaux sociaux et sites communautaires
Les réseaux sociaux et sites communautaires
 
Les 10 techniques incontournables pour gagner du temps sur les réseaux sociaux
Les 10 techniques incontournables pour gagner du temps sur les réseaux sociauxLes 10 techniques incontournables pour gagner du temps sur les réseaux sociaux
Les 10 techniques incontournables pour gagner du temps sur les réseaux sociaux
 
eRéputation : stratégie et outils - Présentation pour le forum du télétravail...
eRéputation : stratégie et outils - Présentation pour le forum du télétravail...eRéputation : stratégie et outils - Présentation pour le forum du télétravail...
eRéputation : stratégie et outils - Présentation pour le forum du télétravail...
 
Gagner des followers sur twitter
Gagner des followers sur twitterGagner des followers sur twitter
Gagner des followers sur twitter
 
CEFQ - Les médias sociaux : le temps de s'y mettre
CEFQ - Les médias sociaux : le temps de s'y mettreCEFQ - Les médias sociaux : le temps de s'y mettre
CEFQ - Les médias sociaux : le temps de s'y mettre
 
CatalisMTL - Les médias sociaux : pourquoi il est temps de s'y mettre
CatalisMTL - Les médias sociaux : pourquoi il est temps de s'y mettreCatalisMTL - Les médias sociaux : pourquoi il est temps de s'y mettre
CatalisMTL - Les médias sociaux : pourquoi il est temps de s'y mettre
 
Eréputation APEC : Veiller, Protéger et Développer sa réputation
Eréputation APEC : Veiller, Protéger et Développer sa réputationEréputation APEC : Veiller, Protéger et Développer sa réputation
Eréputation APEC : Veiller, Protéger et Développer sa réputation
 
[Formation] - Commencer à utiliser Twitter et développer la visibilité de vot...
[Formation] - Commencer à utiliser Twitter et développer la visibilité de vot...[Formation] - Commencer à utiliser Twitter et développer la visibilité de vot...
[Formation] - Commencer à utiliser Twitter et développer la visibilité de vot...
 

More from Franck NLEMBA

From Content Marketing to Content Strategy : How brands should step up above...
From Content Marketing to Content Strategy : How brands should step up  above...From Content Marketing to Content Strategy : How brands should step up  above...
From Content Marketing to Content Strategy : How brands should step up above...Franck NLEMBA
 
La Mesure de la Performance en Marketing
La Mesure de la Performance en MarketingLa Mesure de la Performance en Marketing
La Mesure de la Performance en MarketingFranck NLEMBA
 
Chiffres clés du forum Technologique KWS Montréal
Chiffres clés du forum Technologique KWS MontréalChiffres clés du forum Technologique KWS Montréal
Chiffres clés du forum Technologique KWS MontréalFranck NLEMBA
 
Culture d'Affaires au Québec: pourquoi les nouvelles technologies vont tout c...
Culture d'Affaires au Québec: pourquoi les nouvelles technologies vont tout c...Culture d'Affaires au Québec: pourquoi les nouvelles technologies vont tout c...
Culture d'Affaires au Québec: pourquoi les nouvelles technologies vont tout c...Franck NLEMBA
 
Seo campus Franck NLEMBA
Seo campus Franck NLEMBASeo campus Franck NLEMBA
Seo campus Franck NLEMBAFranck NLEMBA
 
Support de présentatation Mambre Nanje | KWS2013
Support de présentatation Mambre Nanje | KWS2013Support de présentatation Mambre Nanje | KWS2013
Support de présentatation Mambre Nanje | KWS2013Franck NLEMBA
 
Akouma TV | Kongossa Web Series 2013 - KWS2013
Akouma TV | Kongossa Web Series 2013 - KWS2013Akouma TV | Kongossa Web Series 2013 - KWS2013
Akouma TV | Kongossa Web Series 2013 - KWS2013Franck NLEMBA
 
Djoss.tv lors des kws2013
Djoss.tv   lors des kws2013Djoss.tv   lors des kws2013
Djoss.tv lors des kws2013Franck NLEMBA
 
Kws2013 kongossa official-view
Kws2013 kongossa official-viewKws2013 kongossa official-view
Kws2013 kongossa official-viewFranck NLEMBA
 
Guide publicité sur facebook - Kongossa Internet en Afrique
Guide publicité sur facebook - Kongossa Internet en AfriqueGuide publicité sur facebook - Kongossa Internet en Afrique
Guide publicité sur facebook - Kongossa Internet en AfriqueFranck NLEMBA
 
Conception d'un outil d'aide à la décision
Conception d'un outil d'aide à la décisionConception d'un outil d'aide à la décision
Conception d'un outil d'aide à la décisionFranck NLEMBA
 
Chiffres du black friday 2011
Chiffres du black friday 2011Chiffres du black friday 2011
Chiffres du black friday 2011Franck NLEMBA
 
Conf.salon ecommerce paris-2011_v7
Conf.salon ecommerce paris-2011_v7Conf.salon ecommerce paris-2011_v7
Conf.salon ecommerce paris-2011_v7Franck NLEMBA
 
Commémoration 11-septembre 2011
Commémoration 11-septembre 2011Commémoration 11-septembre 2011
Commémoration 11-septembre 2011Franck NLEMBA
 
Monitorer les besoins du consommateur Web 2.0
Monitorer les besoins du consommateur Web 2.0Monitorer les besoins du consommateur Web 2.0
Monitorer les besoins du consommateur Web 2.0Franck NLEMBA
 
Le Marketing selon Google
Le Marketing selon GoogleLe Marketing selon Google
Le Marketing selon GoogleFranck NLEMBA
 
Créer et Distribuer le message sur Twitter
Créer et Distribuer le message sur TwitterCréer et Distribuer le message sur Twitter
Créer et Distribuer le message sur TwitterFranck NLEMBA
 
Comment Fonctionne Mykongossa
Comment Fonctionne MykongossaComment Fonctionne Mykongossa
Comment Fonctionne MykongossaFranck NLEMBA
 

More from Franck NLEMBA (20)

From Content Marketing to Content Strategy : How brands should step up above...
From Content Marketing to Content Strategy : How brands should step up  above...From Content Marketing to Content Strategy : How brands should step up  above...
From Content Marketing to Content Strategy : How brands should step up above...
 
La Mesure de la Performance en Marketing
La Mesure de la Performance en MarketingLa Mesure de la Performance en Marketing
La Mesure de la Performance en Marketing
 
Chiffres clés du forum Technologique KWS Montréal
Chiffres clés du forum Technologique KWS MontréalChiffres clés du forum Technologique KWS Montréal
Chiffres clés du forum Technologique KWS Montréal
 
Culture d'Affaires au Québec: pourquoi les nouvelles technologies vont tout c...
Culture d'Affaires au Québec: pourquoi les nouvelles technologies vont tout c...Culture d'Affaires au Québec: pourquoi les nouvelles technologies vont tout c...
Culture d'Affaires au Québec: pourquoi les nouvelles technologies vont tout c...
 
Seo campus Franck NLEMBA
Seo campus Franck NLEMBASeo campus Franck NLEMBA
Seo campus Franck NLEMBA
 
Support de présentatation Mambre Nanje | KWS2013
Support de présentatation Mambre Nanje | KWS2013Support de présentatation Mambre Nanje | KWS2013
Support de présentatation Mambre Nanje | KWS2013
 
Akouma TV | Kongossa Web Series 2013 - KWS2013
Akouma TV | Kongossa Web Series 2013 - KWS2013Akouma TV | Kongossa Web Series 2013 - KWS2013
Akouma TV | Kongossa Web Series 2013 - KWS2013
 
Djoss.tv lors des kws2013
Djoss.tv   lors des kws2013Djoss.tv   lors des kws2013
Djoss.tv lors des kws2013
 
Kws2013 kongossa official-view
Kws2013 kongossa official-viewKws2013 kongossa official-view
Kws2013 kongossa official-view
 
Guide publicité sur facebook - Kongossa Internet en Afrique
Guide publicité sur facebook - Kongossa Internet en AfriqueGuide publicité sur facebook - Kongossa Internet en Afrique
Guide publicité sur facebook - Kongossa Internet en Afrique
 
Conception d'un outil d'aide à la décision
Conception d'un outil d'aide à la décisionConception d'un outil d'aide à la décision
Conception d'un outil d'aide à la décision
 
Chiffres du black friday 2011
Chiffres du black friday 2011Chiffres du black friday 2011
Chiffres du black friday 2011
 
Conf.salon ecommerce paris-2011_v7
Conf.salon ecommerce paris-2011_v7Conf.salon ecommerce paris-2011_v7
Conf.salon ecommerce paris-2011_v7
 
Commémoration 11-septembre 2011
Commémoration 11-septembre 2011Commémoration 11-septembre 2011
Commémoration 11-septembre 2011
 
Conference abc
Conference abcConference abc
Conference abc
 
Monitorer les besoins du consommateur Web 2.0
Monitorer les besoins du consommateur Web 2.0Monitorer les besoins du consommateur Web 2.0
Monitorer les besoins du consommateur Web 2.0
 
Le Marketing selon Google
Le Marketing selon GoogleLe Marketing selon Google
Le Marketing selon Google
 
Créer et Distribuer le message sur Twitter
Créer et Distribuer le message sur TwitterCréer et Distribuer le message sur Twitter
Créer et Distribuer le message sur Twitter
 
Google Buzz Power
Google Buzz PowerGoogle Buzz Power
Google Buzz Power
 
Comment Fonctionne Mykongossa
Comment Fonctionne MykongossaComment Fonctionne Mykongossa
Comment Fonctionne Mykongossa
 

15 techniques de mises à jour sur twitter

  • 1. 15 Techniques pour augmenter le nombre de Followers sur Twitter
  • 2. Créer un compte sur Twitter 1 www.kongossa.net
  • 3. Avoir une photo de profil claire 2 La photo ou l’image joue un rôle sur la première impression et facilite l’identification www.kongossa.net
  • 4. Mettre à jour votre profil 3 Ajouter le # de manière à introduire vos tweets dans la recherche Twitter www.kongossa.net
  • 5. Ajouter un lien vers votre site 4 Ce lien permettra à ceux qui ne vous connaissent pas d’en savoir plus sur vous www.kongossa.net
  • 6. Ne pas spammer les autres 5 Twitter reste un outil social très interactif et pas un outil promotionnel www.kongossa.net
  • 7.
  • 10. Utiliser la recherche sur twitter 7 La recherche avancée sur twitter vous permettra d’identifier ce que les gens disent sur vous ou sur votre business en temps réel search.twitter.com/advanced www.kongossa.net
  • 11. Suiverles influenceurs 8 Participer aux flux de discussion qu’ils ont avec leur communauté www.kongossa.net
  • 12. Mesurer votre activité 9 Utiliser Sprout social, Qtwitter ou Twittercounter pour suivre vos stats et trouver des clients http://www.sproutsocial.com/ www.kongossa.net
  • 13. Utiliser les boutons 10 Afin de faciliter l’intégration de votre contenu dans les flux d’actualité Twitter www.kongossa.net
  • 14. Intégrer Twitter dans votre signature Mail 11 Rajouter un lien vers votre compte Twitter www.kongossa.net
  • 15. Gérer votre réseau actuel 12 Ces outils vous permettent d’identifier les leaders d’opinion sur votre niche et de bien connaître vos followers http://manageflitter.com/unfollow-who-unfollowed-me http://tweeteffect.com/index.php www.kongossa.net
  • 16. Utiliser les listes 13 http://blog.twitter.com/2010/12/twittertip.html www.kongossa.net
  • 17. Participer au #FF 14 #FF ou #followfriday pour recommander des profils intéressants et vous faire recommander www.kongossa.net
  • 18. Twitter+facebook+foursquare 15 Synchroniser tous vos profils afin de multiplier les possibilités de clics www.kongossa.net
  • 19. Ressources 1 @ingenieris MTN Cameroon 136 Followers SuperPmnB 288 Followers Julie Owono 363 Followers 787 Potentiels lecteurs Intégration sur Ingenieris.net Twitter : Partage d'informations : Retweets www.kongossa.net
  • 20. Ressources 2 Quelques Profils intéressants à suivre (cette liste n’est pas exhaustive) Twitter.com/franck_nlemba Twitter.com/etumnamboa Twitter.com/mambenanje Twitter.com/IzaneFG Twitter.com/mtncameroon Twitter.com/georgesmpoudi Twitter.com/atelier_media Twitter.com/titaleslie Twitter.com/ongolaboy Twitter.com/ziadmaalouf Twitter.com/loftyazeumo Twitter.com/champico Twitter.com/ekwogefee Twitter.com/kasbig Twitter.com/djiathink Twitter.com/etamba www.kongossa.net