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Facebook Timeline pour les Marques

           We Are Social
Qu'est-ce que Facebook Timeline ?
  • Facebook Timeline est une rupture radicale avec ce que
    les marques utilisent actuellement. Votre Timeline est
    une collection visuelle de photos, anecdotes, et
    expériences qui racontent votre histoire

  • Mais comment cette transition affectera-t-elle les
    marques ?



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Les nouvelles caractéristiques de Timeline




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Le design de Timeline




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La photo de couverture
                             •   Une photo de couverture est un visuel
                                 plus large au sommet de votre
                                 Timeline, juste au dessus de votre
                                 photo de profil. C'est la première
                                 chose que les gens verront quand ils
                                 visiteront votre page

                             •   Comme votre photo de profil, les
                                 photos de couverture sont publiques,
                                 ce qui signifie que quiconque visite
                                 votre Timeline pourra les voir

                             •   Vous pouvez changer votre photo de
                                 couverture aussi facilement et
                                 librement que votre photo de profil
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Specifications de la photo de couverture
  •   Dimension de la photo de couverture : 314 x 851 pixels

  •   Facebook indique que les photos de couverture ne peuvent pas
      contenir :
       – Des informations de prix ou d'achat
       – Des informations de contact, tels qu'un e-mail, une adresse web ou
         postale ou toute autre information contenue dans votre partie « à
         propos »
       – Des références à des éléments de l‘interface utilisateur (tels que les
         boutons « J’aime » ou « Partager »)
       – Tout autre appel à l‘action (tels que « Achetez-le maintenant ! » ou
         « Dites-le à vos amis ! »)
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La photo de profil
                           •   Votre photo de profil représente votre
                               page sur les autres parties de Facebook,
                               dans les publicités, les histoires
                               sponsorisées et le fil d'actualités

                           •   Choisissez une image qui représente
                               votre marque, comme un logo

                           •   La largeur des photos de profil doit être
                               comprise de 180 x 180 pixels à 32 x 32
                               pixels

                           •   Une fois téléchargées, il est possible de
                               faire pivoter les photos de profil vers la
                               droite ou vers la gauche

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Vues et Applications
                           •   Vos   photos     et   applications    personnalisées
                               apparaissent en haut de votre page

                           •   Personnalisez les images de vos applications dans le
                               menu « Gérer » / « Modifier la Page » de votre
                               panneau d'administration. Note : Ces icônes doivent
                               être optimisées pour les nouvelles spécifications

                           •   Vous pouvez également voir dans ce panneau
                               combien de « J’aime » comptabilise une page

                           •   Les onglets Facebook ont été déplacés depuis la
                               colonne de gauche ; il n'y a plus d'onglet par défaut
                               pour les Pages : les Pages de bienvenue sont ainsi
                               désormais obsolètes

                           •   Les photos apparaissent obligatoirement dans les
                               applications mises en avant. Vous pouvez définir 3
                               autres onglets ou applications en vedette et en
                               héberger un total de 14 sur votre Timeline
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Les changement pour les onglets et les apps

  •    L'importance d'un contenu intéressant et pertinent : il est plus que jamais
       important de produire et de capter l'engagement à travers les publications de votre
       Timeline, dans la mesure où vous ne pouvez plus rediriger vers un onglet par défaut

  •    Une importance accrue des publicités : les publicités Facebook sont désormais plus
       importantes que jamais, en particulier au lancement d'une application spéciale ou un
       concours sur Facebook. Les publicités seront l'une des principales façons pour les marques
       de contrôler l'expérience utilisateur. Mettre en place une campagne publicitaire pour une
       nouvelle application ou promotion Facebook sera le seul moyen de conduire les nouveaux
       utilisateurs directement vers cette application, dans la mesure où les Pages d'accueil sont
       désormais obsolètes

  •    Les nouvelles spécifications de design pour Timeline :
        – Les icônes d'applications : 111 x 74 pixels
        – Les contenus des onglets : 520 ou 810 pixels

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Le nouveau design d'un onglet personalisé




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Moment-clés, posts favoris et posts épinglés

  • Les Moments-Clés (Milestones) sont les évenements marquants que vous avez
    décidé de mettre en avant sur votre Page. A noter que les moments-clés sont favorisés
    par l'algorithme EdgeRank et peuvent donc obtenir davantage d'impressions dans le fil
    d'actualités et davantage de visibilité dans la Timeline que les posts standards

  • Les Posts favoris sont des histoires que vous avez décidé de mettre en avant sur votre
    Page. Passez la souris sur un post et cliquez sur l'icône étoile qui apparait. Cela étendra
    la publication en question et l'image associée en format pleine largeur

  • Les Posts épinglés sont des publications que les administrateurs ont choisi d'afficher
    de manière plus visible sur leur Page. Un post épinglé apparaîtra toujours en haut à
    gauche de la Timeline d'une Page et arbore un petit drapeau dans son coin supérieur
    droit. Une seule publication peut être épinglée à la fois. Cette publication restera là pour
    7 jours ou jusqu'à ce que vous ayez épinglé une autre publication. Après ça, elle
    retournera à la date à laquelle elle a été publiée sur la Timeline

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Les Moments-Clés (Milestones)
                    •   Définissez des moments-clés pour marquer
                        vos moments forts dans le temps

                    •   Les marques peuvent publier des moments
                        clés passés dans leur Timeline

                    •   Les moments-clés sont affichés sur toute la
                        largeur de la page (des deux côtés de votre
                        Timeline)

                    •   Les moments clés apparaissent avec une
                        icône drapeau au sommet

                    •   Les dimensions des photos de moments
                        clés sont de 843 x 403px
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Favorisez et cachez des histoires
                     •   Mettez en avant vos faits les plus
                         importants     en  sélectionnant
                         l'icône étoile

                     •   Une histoire favorisée apparaitra
                         en pleine largeur comme les
                         Moments-Clés

                     •   Vous pouvez également cacher ou
                         effacer des histoires qui sont
                         moins        engageantes     ou
                         pertinentes en sélectionnant
                         l'icône crayon
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Les posts épinglés
                          •   Possibilité d'épingler certains posts en haut de la
                              Timeline

                          •   Les posts épinglés se distinguent par une petite icône
                              dans le coin supérieur droit

                          •   Epingler une publication lui permet de passer devant
                              tout autre contenu dans la Timeline

                          •   Vous ne pouvez épingler qu'une publication à la
                              fois

                          •   La durée de vie en haut de la Timeline d’un post
                              épinglé est de 7 jours, ou jusqu'à ce que vous
                              épingliez un nouvel élément

                          •   Cette fonctionnalité permet de mettre en avant les
                              contenus nouveaux et intéressants


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L'activité des amis
                           •   Afin de renforcer l'engagement,
                               les utilisateurs verront les
                               publications de leurs amis en
                               rapport avec la marque

                           •   En haut de votre page, chaque
                               utilisateur   verra     également
                               combien de ses amis aiment votre
                               Page ainsi que ce qu'ils disent de
                               votre marque




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La visibilité des insights
  •     Facebook dévoile désormais davantage de
        données au non-administrateurs

  •     Les utilisateurs de Facebook pourront
        voir un mois de données, dont les
        « Personnes qui en parlent » et les
        « Nouveaux J'aime par semaine »

  •     L'image à droite est un aperçu des
        données de Coca-Cola telles qu'elles sont
        vues par un non-administrateur de la
        Page
  Note: Cette fonctionnalité n’est peut-être visible que durant la période
       de transition avant le lancement officiel de la Timeline le 30 mars


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Le panneau d'administration
                      •   Le panneau d'administration apparaît
                          en haut de la page que vous gérez

                      •   Il offre un rapide aperçu des personnes
                          à qui vous devriez répondre et vous
                          donne accès aux résultats de votre
                          Page et de vos publications

                      •   Depuis ce panneau, vous pouvez voir
                          les notifications, les insights et
                          modifier votre contenu

                      •   Vous pouvez aussi cacher et étendre la
                          vue du panneau d'administration

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Le panneau d'administration
                      •   Le panneau d'administration
                          est aussi l'endroit où vous
                          pouvez voir qui vous a envoyé
                          un message privé et vous
                          permet d'y répondre




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Les messages privés avec les fans
  •   Les utilisateurs de Facebook peuvent désormais envoyer des messages
      privés aux Pages de marques

  •   Les Pages peuvent utiliser cette fonctionnalité pour répondre à un message,
      mais elles ne peuvent pas initier une conversation avec leur fans ou les
      autres utilisateurs de Facebook

  •   Auparavant, il était interdit par les règles de Facebook de contacter les fans
      par messages privés

  •   C'est une excellente fonctionnalité pour les marques, en particulier pour
      leur service client

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Le panneau d'administration
                  •   Depuis le panneau d'administration,
                      vous pouvez :
                      – Gérer : modifier votre page, voir votre
                        historique, voir les utilisateurs bloqués, et
                        utiliser Facebook en tant que Page
                      – Développer votre audience : inviter des
                        contacts à partir d'une base d'adresse mails,
                        inviter vos amis, partager la Page sur votre
                        mur ou encore créer une publicité
                      – Trouver de l'aide : accéder aux Pages
                        d'aide,      découvrir     les     différentes
                        fonctionnalités des Pages et envoyer des
                        commentaires à Facebook au sujet des Pages


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L'historique personnel
  •   Naviguez dans votre historique disponible sous le bouton « Gérer » situé en
      haut de votre panneau d'administration

  •   Là, vous pouvez voir toutes les publications de votre Page, y compris celles
      que vous avez choisi de cacher

  •   Utiliser le menu déroulant pour filtrer vos publications par type ou par date

  •   Vous pouvez également favoriser, cacher, effacer ou encore éditer la date
      d'une publication pour qu'elle apparaisse de manière plus précise dans votre
      Timeline


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Aperçu de l'historique personnel




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Les réglages optionnels d'administration
  •   Modération des publications : si vous ne voulez pas qu'une publication
      tierce apparaisse publiquement tant que vous ne l'aurez pas validée dans votre
      historique personnel
  •   En vedette : vous pouvez spécifier lesquelles de vos mentions « J’aime »
      apparaitront toujours sur votre Page en les sélectionnant comme étant « En
      vedette » (jusqu'à 5 en tout)
  •   Désactiver la messagerie : empêche les fans de vous envoyer des messages
      privés
  •   Masquer l'espace “Publications récentes” d'autres personnes en haut de votre
      Page
  •   Ne pas autoriser les fans à publier sur votre Timeline
  •   Ne pas autoriser les fans à ajouter des photos sur votre Timeline
  •   Ne pas autoriser les fans à ajouter des tags aux photos que vous avez publiées

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Solution publicitaire – “Reach Generator”
  •   « Reach Generator » est une solution publicitaire qui permet aux marques
      d'atteindre leur audience de manière plus efficace

  •   Facebook revendique que cela aidera les marques à engager avec 75% de
      fans en plus grâce au contenu de votre Page

  •   « Reach Generator » met en avant sur la page d'accueil des utilisateurs les
      histoires complètes, intégrant les mises à jour de statuts avec photos, les
      mentions « J'aime », les partages et les commentaires

  •   Lorsque vous publiez un contenu unique et pertinent sur votre page,
      Facebook indique qu'il va automatiquement le distribuer aux fans de la
      marque
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Solution publicitaire – Premium
  • Facebook prétend que ce sera la façon la plus impactante de
    distribuer votre contenu sur Facebook

  • Partagez vos histoires les plus convaincantes aux meilleurs
    endroits sur Facebook pour engager les gens

  • Les publicités Premium sur Facebook ont pour objectif de
    maximiser le nombre de personnes qui interagissent avec
    votre marque et parlent de vous, tout en débridant la force des
    fans et de leurs amis

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Solution publicitaire – Premium
  • Qui toucherez vous ?
      – Pour quelqu'un non connecté à votre marque, votre
        histoire apparaîtra en tant que publicité dans la
        colonne de droite de sa page d'accueil
      – Pour vos fans et leurs amis, votre histoire peut
        apparaître comme publication sponsorisée dans la
        colonne de droite, mais aussi dans le fil d'actualités,
        aussi bien sur ordinateur que sur mobile


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Solution publicitaire – Premium
  •   Dans la colonne de droite
      de la page d'accueil

  •   Contient     le  nombre
      d'interactions dans le
      contenu (commentaires et
      mentions « J'aime »)

  •   Possibilité    d'engager
      directement depuis la
      page d'accueil

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Solution publicitaire – Premium
  • Dans le fil d’actualités

  • Il garantit que vos fans
    verront une publication
    de votre page dans leur
    fil d'actualités




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Solution publicitaire – Premium
  • Dans le fil d'actualités
    sur mobiles

  • L'impulsion de Facebook
    pour rendre la publicité
    sur     Facebook      plus
    efficace auprès de ses
    utilisateurs sur mobiles


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Solution publicitaire – Premium
  • L'expérience hors
    connexion (optionelle)

  • Un nouvel espace
    publicitaire disponible
    pour les marques,
    visible lors de la
    déconnexion de son
    compte Facebook

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Merci.

Pour poursuivre la conversation
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  • 3. Les nouvelles caractéristiques de Timeline w e are social
  • 4. Le design de Timeline w e are social
  • 5. La photo de couverture • Une photo de couverture est un visuel plus large au sommet de votre Timeline, juste au dessus de votre photo de profil. C'est la première chose que les gens verront quand ils visiteront votre page • Comme votre photo de profil, les photos de couverture sont publiques, ce qui signifie que quiconque visite votre Timeline pourra les voir • Vous pouvez changer votre photo de couverture aussi facilement et librement que votre photo de profil w e are social
  • 6. Specifications de la photo de couverture • Dimension de la photo de couverture : 314 x 851 pixels • Facebook indique que les photos de couverture ne peuvent pas contenir : – Des informations de prix ou d'achat – Des informations de contact, tels qu'un e-mail, une adresse web ou postale ou toute autre information contenue dans votre partie « à propos » – Des références à des éléments de l‘interface utilisateur (tels que les boutons « J’aime » ou « Partager ») – Tout autre appel à l‘action (tels que « Achetez-le maintenant ! » ou « Dites-le à vos amis ! ») w e are social
  • 7. La photo de profil • Votre photo de profil représente votre page sur les autres parties de Facebook, dans les publicités, les histoires sponsorisées et le fil d'actualités • Choisissez une image qui représente votre marque, comme un logo • La largeur des photos de profil doit être comprise de 180 x 180 pixels à 32 x 32 pixels • Une fois téléchargées, il est possible de faire pivoter les photos de profil vers la droite ou vers la gauche w e are social
  • 8. Vues et Applications • Vos photos et applications personnalisées apparaissent en haut de votre page • Personnalisez les images de vos applications dans le menu « Gérer » / « Modifier la Page » de votre panneau d'administration. Note : Ces icônes doivent être optimisées pour les nouvelles spécifications • Vous pouvez également voir dans ce panneau combien de « J’aime » comptabilise une page • Les onglets Facebook ont été déplacés depuis la colonne de gauche ; il n'y a plus d'onglet par défaut pour les Pages : les Pages de bienvenue sont ainsi désormais obsolètes • Les photos apparaissent obligatoirement dans les applications mises en avant. Vous pouvez définir 3 autres onglets ou applications en vedette et en héberger un total de 14 sur votre Timeline w e are social
  • 9. Les changement pour les onglets et les apps • L'importance d'un contenu intéressant et pertinent : il est plus que jamais important de produire et de capter l'engagement à travers les publications de votre Timeline, dans la mesure où vous ne pouvez plus rediriger vers un onglet par défaut • Une importance accrue des publicités : les publicités Facebook sont désormais plus importantes que jamais, en particulier au lancement d'une application spéciale ou un concours sur Facebook. Les publicités seront l'une des principales façons pour les marques de contrôler l'expérience utilisateur. Mettre en place une campagne publicitaire pour une nouvelle application ou promotion Facebook sera le seul moyen de conduire les nouveaux utilisateurs directement vers cette application, dans la mesure où les Pages d'accueil sont désormais obsolètes • Les nouvelles spécifications de design pour Timeline : – Les icônes d'applications : 111 x 74 pixels – Les contenus des onglets : 520 ou 810 pixels w e are social
  • 10. Le nouveau design d'un onglet personalisé w e are social
  • 11. Moment-clés, posts favoris et posts épinglés • Les Moments-Clés (Milestones) sont les évenements marquants que vous avez décidé de mettre en avant sur votre Page. A noter que les moments-clés sont favorisés par l'algorithme EdgeRank et peuvent donc obtenir davantage d'impressions dans le fil d'actualités et davantage de visibilité dans la Timeline que les posts standards • Les Posts favoris sont des histoires que vous avez décidé de mettre en avant sur votre Page. Passez la souris sur un post et cliquez sur l'icône étoile qui apparait. Cela étendra la publication en question et l'image associée en format pleine largeur • Les Posts épinglés sont des publications que les administrateurs ont choisi d'afficher de manière plus visible sur leur Page. Un post épinglé apparaîtra toujours en haut à gauche de la Timeline d'une Page et arbore un petit drapeau dans son coin supérieur droit. Une seule publication peut être épinglée à la fois. Cette publication restera là pour 7 jours ou jusqu'à ce que vous ayez épinglé une autre publication. Après ça, elle retournera à la date à laquelle elle a été publiée sur la Timeline w e are social
  • 12. Les Moments-Clés (Milestones) • Définissez des moments-clés pour marquer vos moments forts dans le temps • Les marques peuvent publier des moments clés passés dans leur Timeline • Les moments-clés sont affichés sur toute la largeur de la page (des deux côtés de votre Timeline) • Les moments clés apparaissent avec une icône drapeau au sommet • Les dimensions des photos de moments clés sont de 843 x 403px w e are social
  • 13. Favorisez et cachez des histoires • Mettez en avant vos faits les plus importants en sélectionnant l'icône étoile • Une histoire favorisée apparaitra en pleine largeur comme les Moments-Clés • Vous pouvez également cacher ou effacer des histoires qui sont moins engageantes ou pertinentes en sélectionnant l'icône crayon w e are social
  • 14. Les posts épinglés • Possibilité d'épingler certains posts en haut de la Timeline • Les posts épinglés se distinguent par une petite icône dans le coin supérieur droit • Epingler une publication lui permet de passer devant tout autre contenu dans la Timeline • Vous ne pouvez épingler qu'une publication à la fois • La durée de vie en haut de la Timeline d’un post épinglé est de 7 jours, ou jusqu'à ce que vous épingliez un nouvel élément • Cette fonctionnalité permet de mettre en avant les contenus nouveaux et intéressants w e are social
  • 15. L'activité des amis • Afin de renforcer l'engagement, les utilisateurs verront les publications de leurs amis en rapport avec la marque • En haut de votre page, chaque utilisateur verra également combien de ses amis aiment votre Page ainsi que ce qu'ils disent de votre marque w e are social
  • 16. La visibilité des insights • Facebook dévoile désormais davantage de données au non-administrateurs • Les utilisateurs de Facebook pourront voir un mois de données, dont les « Personnes qui en parlent » et les « Nouveaux J'aime par semaine » • L'image à droite est un aperçu des données de Coca-Cola telles qu'elles sont vues par un non-administrateur de la Page Note: Cette fonctionnalité n’est peut-être visible que durant la période de transition avant le lancement officiel de la Timeline le 30 mars w e are social
  • 17. Le panneau d'administration • Le panneau d'administration apparaît en haut de la page que vous gérez • Il offre un rapide aperçu des personnes à qui vous devriez répondre et vous donne accès aux résultats de votre Page et de vos publications • Depuis ce panneau, vous pouvez voir les notifications, les insights et modifier votre contenu • Vous pouvez aussi cacher et étendre la vue du panneau d'administration w e are social
  • 18. Le panneau d'administration • Le panneau d'administration est aussi l'endroit où vous pouvez voir qui vous a envoyé un message privé et vous permet d'y répondre w e are social
  • 19. Les messages privés avec les fans • Les utilisateurs de Facebook peuvent désormais envoyer des messages privés aux Pages de marques • Les Pages peuvent utiliser cette fonctionnalité pour répondre à un message, mais elles ne peuvent pas initier une conversation avec leur fans ou les autres utilisateurs de Facebook • Auparavant, il était interdit par les règles de Facebook de contacter les fans par messages privés • C'est une excellente fonctionnalité pour les marques, en particulier pour leur service client w e are social
  • 20. Le panneau d'administration • Depuis le panneau d'administration, vous pouvez : – Gérer : modifier votre page, voir votre historique, voir les utilisateurs bloqués, et utiliser Facebook en tant que Page – Développer votre audience : inviter des contacts à partir d'une base d'adresse mails, inviter vos amis, partager la Page sur votre mur ou encore créer une publicité – Trouver de l'aide : accéder aux Pages d'aide, découvrir les différentes fonctionnalités des Pages et envoyer des commentaires à Facebook au sujet des Pages w e are social
  • 21. L'historique personnel • Naviguez dans votre historique disponible sous le bouton « Gérer » situé en haut de votre panneau d'administration • Là, vous pouvez voir toutes les publications de votre Page, y compris celles que vous avez choisi de cacher • Utiliser le menu déroulant pour filtrer vos publications par type ou par date • Vous pouvez également favoriser, cacher, effacer ou encore éditer la date d'une publication pour qu'elle apparaisse de manière plus précise dans votre Timeline w e are social
  • 22. Aperçu de l'historique personnel w e are social
  • 23. Les réglages optionnels d'administration • Modération des publications : si vous ne voulez pas qu'une publication tierce apparaisse publiquement tant que vous ne l'aurez pas validée dans votre historique personnel • En vedette : vous pouvez spécifier lesquelles de vos mentions « J’aime » apparaitront toujours sur votre Page en les sélectionnant comme étant « En vedette » (jusqu'à 5 en tout) • Désactiver la messagerie : empêche les fans de vous envoyer des messages privés • Masquer l'espace “Publications récentes” d'autres personnes en haut de votre Page • Ne pas autoriser les fans à publier sur votre Timeline • Ne pas autoriser les fans à ajouter des photos sur votre Timeline • Ne pas autoriser les fans à ajouter des tags aux photos que vous avez publiées w e are social
  • 24. Solution publicitaire – “Reach Generator” • « Reach Generator » est une solution publicitaire qui permet aux marques d'atteindre leur audience de manière plus efficace • Facebook revendique que cela aidera les marques à engager avec 75% de fans en plus grâce au contenu de votre Page • « Reach Generator » met en avant sur la page d'accueil des utilisateurs les histoires complètes, intégrant les mises à jour de statuts avec photos, les mentions « J'aime », les partages et les commentaires • Lorsque vous publiez un contenu unique et pertinent sur votre page, Facebook indique qu'il va automatiquement le distribuer aux fans de la marque w e are social
  • 25. Solution publicitaire – Premium • Facebook prétend que ce sera la façon la plus impactante de distribuer votre contenu sur Facebook • Partagez vos histoires les plus convaincantes aux meilleurs endroits sur Facebook pour engager les gens • Les publicités Premium sur Facebook ont pour objectif de maximiser le nombre de personnes qui interagissent avec votre marque et parlent de vous, tout en débridant la force des fans et de leurs amis w e are social
  • 26. Solution publicitaire – Premium • Qui toucherez vous ? – Pour quelqu'un non connecté à votre marque, votre histoire apparaîtra en tant que publicité dans la colonne de droite de sa page d'accueil – Pour vos fans et leurs amis, votre histoire peut apparaître comme publication sponsorisée dans la colonne de droite, mais aussi dans le fil d'actualités, aussi bien sur ordinateur que sur mobile w e are social
  • 27. Solution publicitaire – Premium • Dans la colonne de droite de la page d'accueil • Contient le nombre d'interactions dans le contenu (commentaires et mentions « J'aime ») • Possibilité d'engager directement depuis la page d'accueil w e are social
  • 28. Solution publicitaire – Premium • Dans le fil d’actualités • Il garantit que vos fans verront une publication de votre page dans leur fil d'actualités w e are social
  • 29. Solution publicitaire – Premium • Dans le fil d'actualités sur mobiles • L'impulsion de Facebook pour rendre la publicité sur Facebook plus efficace auprès de ses utilisateurs sur mobiles w e are social
  • 30. Solution publicitaire – Premium • L'expérience hors connexion (optionelle) • Un nouvel espace publicitaire disponible pour les marques, visible lors de la déconnexion de son compte Facebook w e are social
  • 31. Merci. Pour poursuivre la conversation conversation@wearesocial.fr